Salut tout le monde ! Je voulais partager avec vous une petite trouvaille sympa pour ceux qui cherchent à personnaliser leur mobile. Je suis tombé récemment sur https://sonneriefrance.org/ et franchement, c'est une mine d'or. J'en avais assez de ma vieille sonnerie telephone par défaut que j'entendais partout dans le bus. Sur ce site, j'ai enfin pu dénicher une sonnerie de téléphone gratuite qui me correspond vraiment, sans tomber sur des pubs intrusives à chaque clic.
Les meilleures sonneries de téléphone du moment
Ce que j'aime bien, c'est la variété. Que vous soyez rock, pop ou bruits rigolos, il y a un choix énorme de sonneries de téléphone. Le site est super bien organisé, surtout si vous cherchez une sonnerie gratuite android compatible avec votre Samsung ou Xiaomi. Les fichiers sont propres, le son est clair, et ça ne grésille pas quand on met le volume à fond. C'est quand même plus agréable d'avoir une mélodie unique quand on reçoit un appel.
Comment telecharger sonnerie rapidement
Pas besoin d'être un expert en informatique. La procédure pour télécharger sonnerie est ultra simple et directe. Vous écoutez, ça vous plaît, et hop, c'est dans la poche. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour telecharger sonnerie (oui, même sans accent ça marche dans la barre de recherche du site !), c'est l'adresse qu'il vous faut.
Allez y jeter un œil et dites-moi ce que vous avez choisi comme son !
Les meilleures sonneries de téléphone du moment
Ce que j'aime bien, c'est la variété. Que vous soyez rock, pop ou bruits rigolos, il y a un choix énorme de sonneries de téléphone. Le site est super bien organisé, surtout si vous cherchez une sonnerie gratuite android compatible avec votre Samsung ou Xiaomi. Les fichiers sont propres, le son est clair, et ça ne grésille pas quand on met le volume à fond. C'est quand même plus agréable d'avoir une mélodie unique quand on reçoit un appel.
Comment telecharger sonnerie rapidement
Pas besoin d'être un expert en informatique. La procédure pour télécharger sonnerie est ultra simple et directe. Vous écoutez, ça vous plaît, et hop, c'est dans la poche. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête pour telecharger sonnerie (oui, même sans accent ça marche dans la barre de recherche du site !), c'est l'adresse qu'il vous faut.
Allez y jeter un œil et dites-moi ce que vous avez choisi comme son !
0